Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Combattre la faiblesse sexuelle avec le curcuma

Étant le problème le plus frustrant et le plus terrible dans la vie du couple, la faiblesse sexuelle est un trouble qui n’épargne personne. Mais plus fréquent chez les hommes âgés. Heureusement qu’il existe aujourd’hui des plantes capables de soigner définitivement ce mal. Parmi celle-ci, d’autres contribuent à renforcer le désir, stimuler la virilité et les performances sexuelles chez l’homme. Comment combattre la faiblesse sexuelle avec le curcuma ? Dans cet article, nous palerons des bienfaits du curcuma. Considéré comme épice, il est également un complément alimentaire pour renforcer la libido et guérir la faiblesse sexuelle.

Qu’est ce qui provoque la faiblesse sexuelle ?

Comme vous le saviez déjà la faiblesse sexuelle est l’incapacité d’un homme à maintenir une forte érection pendant l’acte sexuel. En réalité, c’est un problème qui peut subvenir d’un déséquilibre hormonal, d’une mauvaise alimentation ou d’un problème psychologique. Donc si vous êtes incapable d’atteindre une érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante, ou qui flanche au mauvais moment. Alors vous souffrez nécessairement d’une faiblesse sexuelle ou de troubles de l’érection.

Qu'est ce qui provoque la faiblesse sexuelle ?

Ailleurs, certaines maladies comme l’hémorroïde ou le diabète peuvent entrainer aussi la faiblesse sexuelle chez l’homme. C’est pour cela qu’il est recommandé de toujours faire un diagnostic pour savoir la vraie cause. Néanmoins dans certains cas, il ressente peu à peu du dégoût pour le sexe entre eux même. Par conséquence ceci affecte leur équilibre psychologique et bouleverser leur vie sociale et professionnelle.

À lire : Moringa + petit cola : la combinaison pour soigner la faiblesse sexuelle liée au diabète

Le meilleur traitement pour combattre la faiblesse sexuelle

Si vous êtes homme et que vous vous trouver dans ces conditions, vous n’êtes pas le seul qui souffre de ce trouble. Le seul moyen pour faire une bonne sexualité et vivre tout le plaisir avec votre partenaire est les racines Gouro. Ce produit vous permet de maintenir votre libido et ne pas vite éjaculer. Passez votre commande en cliquant ici.

Les bienfaits du curcuma sur la santé

Les bienfaits du curcuma sur la santé

De son nom scientifique Curcuma Longa, le curcuma est comme une épice utilisée un peu partout dans le monde. Ainsi, grâce aux propriétés qu’elle renferme, cette plante est un aliment très riche utilisé en médecine africaine pour certains traitements.

De plus, on retrouve le aussi dans les produits cosmétiques et les recettes naturelles faites pour la peau. Par-dessus tout, le curcuma est un agent colorant et un excellent conservateur alimentaire. Alors, si vous avez des problèmes d’inflammations au niveau du système digestif, il est votre meilleur allié. Car c’est un antioxydant et anti inflammatoire naturel.

Lire aussi : Les bienfaits, vertus du curcuma sur la libido

Voici comment combattre la faiblesse sexuelle avec le curcuma

Au-delà de ces propriétés le curcuma, est un aliment très efficace pour booster la libido chez l’homme. En effet, il contient de l’oxyde nitrique et une substance qui renforce et améliore l’endurance et la performance sexuelle chez l’homme. De même, c’est une plante qui améliore la circulation sanguine et réduire le stress. C’est pour cela qu’elle est vivement recommandé en cas d’hypertension artérielle .

Lire aussi : Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie

Recette à base de curcuma pour soigner la faiblesse sexuelle

Ingrédients

  • Curcuma en poudre
  • Gingembre en poudre
  • Clou de girofle en poudre

Mode d’emploi et de préparation

  • Mélanger tous les ingrédients, pour obtenir un mélange homogène
  • Prendre une cuillère à soupe dans un litre d’eau chaude, prendre la moitié du litre le matin et la moitié du litre restant le soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×