Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Un homme qui ne fait pas bien l’amour à sa femme, risque de perdre cette dernière à tout moment. Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

Pourquoi associer le clou de girofle et gingembre comme aphrodisiaque

 Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.
Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

Vertus aphrodisiaques du clou de girofle

D’abord, votre libido est efficacement augmentée lorsque vous consommez le clou de girofle en infusion ou sous une autre forme.

Ainsi, cette consommation intensifie les érections, elles deviennent plus intenses et plus longues.

Le clou de girofle tonifie vos muscles et vous apporte une excellente dise d’énergie. Cette épice étonnante vous donne non seulement de l’endurance, mais aussi elle vous permet de propulser la sécrétion de la testostérone, ce qui favorise l’optimisation de vos performances sexuelles.

Par ailleurs, le clou de girofle permettrait de raccourcir la période réfractaire, c’est-à-dire le temps qui s’écoule entre deux érections.

Cependant, on a connu cette épice pour son efficacité dans la lutte contre les problèmes de l’érection.

De nombreuses études ont confirmé cette vertu aphrodisiaque du clou de girofle. De nos jours, il existe plusieurs manières d’y faire appel en tant qu’aphrodisiaque.

On recommande le clou de girofle particulièrement aux personnes qui avaient perdu leur désir sexuel en raison des troubles alimentaires ou nerveux. Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

Il est de même prescrit chez l’homme en cas d’éjaculation précoce ou de dysfonctionnement érectile.

Plus concrètement, le clou de girofle, aide à améliorer la circulation sanguine dans les organes génitaux. Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

A lire: Boisson aphrodisiaque à base de gingembre pour avoir un effet immédiat

Comment préparer son viagra naturel puissant et rapide à la maison

Comment avoir une érection forte qui dure longtemps

Vertus aphrodisiaques du gingembre

Le gingembre contient d’huile essentielle et aussi du gingérol. C’est cette dernière substance justement qui lui confère des vertus aphrodisiaques. Le gingérol exerce une action revitalisante et stimulante sur l’organisme.

Il faut dire que le gingembre favorise la circulation sanguine. C’est un principe actif contenu dans le rhizome dénommé le gingérol.

De même, le gingembre en permettant l’afflux sanguin favorise l’érection et la stimulation du clitoris. Et c’est cette capacité qui confère au gingembre des pouvoirs aphrodisiaques. Le clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

Le gingembre à l’instar du piment ou du poivre, est reconnu pour être un aliment chaud et ceci dans la médecine chinoise.

En effet, il chauffe littéralement le corps avec sa saveur piquante. Cependant, il peut de même réchauffer vos ardeurs sexuelles et de ce fait favoriser la libido.

À part cela, on explique les vertus aphrodisiaques du gingembre par sa richesse en magnésium, 43 mg pour 100.

Dans de nombreux pays du monde, le gingembre est utilisé comme aphrodisiaque. Cependant, il faut préciser que ses bienfaits sur le bon fonctionnement des organes génitaux et la libido n’ont jamais été prouvés par des études scientifiques.

Néanmoins, son utilisation n’a pas d’effets secondaires notables sur la santé. Découvrons maintenant comment il faut faire une infusion clou de girofle et gingembre.

Clou de girofle et gingembre : puissant aphrodisiaque

 Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.
Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

L’infusion demeure la meilleure façon de consommer le clou de girofle et le gingembre. Vous préparez une tisane aphrodisiaque à base de clou de girofle et de gingembre est très facile.

Pour plus d’efficacité, utilisez des clous de girofle bio. Disposez aussi des racines de gingembre et de l’eau.

De préférence utiliser des clous de girofle et des racines de gingembre frais. Parce que, frais, les clous de girofle et les racines de gingembre garderont leurs propriétés. En ce sens que la poudre ne risque pas de s’évaporer. Clou de girofle et gingembre : un puissant aphrodisiaque.

La préparation :

Premièrement, chauffez de l’eau et versez d’abord les clous de girofle dans de l’eau, ensuite les racines de gingembre.

Deuxièmement, pendant au moins une demi-heure, laissez infuser. Une fois que votre tisane aura infusé, utilisez un tamis très fin pour pouvoir prélever le maximum.

Avec un peu de miel pour un goût sucré plus agréable, vous avez la possibilité de consommer votre tisane à base de clous de girofle et de gingembre à chaud ou à froid.

Posologie :

Il faut est fortement conseillé de ne pas dépasser une tasse de tisane aphrodisiaque par jour. De préférence, prenez-la une demi-heure avant vos rapports sexuels.

Un avis sur “Clou de girofle et gingembre : puissant aphrodisiaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :