Un fibrome se développe dans l’utérus. Il peut être petit, comme gros. Il peut même remplir toute votre cavité abdominale. L’affaire avec les fibromes, c’est que généralement, ils ne vont causer aucun problème. Ils peuvent même rester indétectables, jusqu’à ce que leur présence vous rende infertile, ou crée d’autres troubles. C’est d’habitude en ce moment qu’on se demande comment assécher un fibrome, si possible naturellement. Alors qu’est ce qui a rapport avec leur présence, qui crée des troubles ? Pourquoi devriez-vous penser au citron ? Comment se servir du citron pour assécher un fibrome naturellement ?
Sommaire :
- La grosseur des fibromes.
- Qu’est ce qui cause les fibromes ?
- .Pourquoi le citron, pour stopper et assécher votre fibrome ?
- Comment utiliser le citron pour stopper et secher un fibrome naturellement ?
- Conclusion
La grosseur des fibromes.
Un fibrome peut être gros comme un pois ou comme votre cavité abdominale. C’est d’habitude quand il prend de l’espace qu’il commence par déranger. Vous pouvez sentir en ce moment des douleurs, ou sentir que quelque chose dans votre ventre vous gêne. Si vous voulez enfanter, il vous gêne également. Vous pouvez vous croire infertile alors que c’est le fibrome le problème. Cependant à cause de la manière dont se forme le fibrome, on peut dire que pour l’enlever il faut l’assécher. Le moyen classique de le faire par contre est de lui faire une chirurgie. Mais que peut-on faire si on veut se passer de la chirurgie ? Comment assécher un fibrome naturellement ?
Qu’est ce qui cause les fibromes ?
L’apparition de fibromes est principalement liée aux hormones. En effet, le corps produit un certain nombre d’hormones. Mais deux parmi elles sont essentielles à la reproduction. Ce sont elles qui influencent aussi le bon fonctionnement des organes génitaux. Toutefois, il faut un équilibre entre elles, dans l’organisme. Quand l’une dépasse l’autre, il peut y avoir problème. Le genre de problème justement, c’est les fibromes. Dans le cas du fibrome c’est le déséquilibre œstrogène et progestérone qui en est souvent à la base. Trop d’œstrogènes et pas assez de progestérone.
L’ennui avec les fibromes, c’est qu’ils ne se manifestent pas instantanément. C’est uniquement quand les symptômes apparaissent qu’on se rend compte de leur présence. Mais en ce moment, ils causent déjà des dommages. Si il ne s’agit pas de fausses couches, alors c’est soit des règles douloureuses; des règles plus abondantes que la normale; ou ils empêchent tout simplement de tomber enceinte. C’est en ce moment qu’on pense à s’en débarrasser, et naturellement si possible. Dans ce cas, pourquoi penser au citron ?
Pourquoi le citron, pour stopper et assécher votre fibrome?
Quand vous observez les fibromes, vous vous rendez compte que ce sont des tumeurs. Le citron est ce beau fruit de couleur jaune que vous connaissez. Son acidité le rend dur à consommer crû, mais grâce au citron vous pouvez vous débarrasser de votre fibrome naturellement. Comment donc réduire et assécher un fibrome avec le citron ?
La citron porte en lui des ingrédients qui lui permettent d’agir sur les tumeurs. Il faut savoir que certaines cellules dans le corps activent leur propre destruction. C’est le cas des cellules inutiles ou de celles qui doivent se régénérer. Même si le fibrome n’est pas programmé pour agir de la sorte, le citron agit sur le fibrome en tant que tumeur. Puisque la tumeur vient des cellules inutiles de l’utérus, le citron agit sur la tumeur de façon à activer sa propre disparition. Ainsi le fibrome se réduit, s’assèche et disparaît.
Le citron contient aussi d’autres ingrédients, qui lui permettent de stopper l’apport de sang vers les fibromes. Ceci empêche les fibromes d’avoir les nutriments essentiels et l’oxygène dont ils ont besoin en tant que tumeur pour grandir. Du coup, le citron vous permet de prévenir mais aussi de vous débarrasser du fibrome quand il est présent. Avec le citron, vous pourrez donc affirmer: mon fibrome a disparu. Comment s’en servir alors pour assécher un fibrome ?
Comment utiliser le citron pour stopper et assecher un fibrome naturellement ?
Voici comment vous devez vous y prendre. Pressez le jus d’un citron et récupérez deux cuillères à café de ce jus. Préparez un verre d’eau auquel vous avez rajouté une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez le tout. Buvez de ce mélange 2 fois par jour, matin et soir. Au bout de 2 mois au maximum vous pourrez affirmer sincèrement : mon fibrome a disparu. Voilà !! C’est aussi simple que ça !! Un bon cocktail pour gêner les fibromes au lieu de vous faire gêner.
Pour empêcher que les fibromes ne repoussent, nous vous proposons d’accompagner, ou de remplacer cette recette par le traitement d’AMANSIBIO contre les fibromes. Avec ce traitement de 3 mois, vous dites au revoir aux fibromes à jamais. Si vous vous retrouviez avec des règles douloureuses ou trop abondantes, avec ce traitement vous voyez du soulagement au fur et à mesure, et au final vous êtes même capable de tomber enceinte sans ennuis. Mesdames, nous vous présentons la Thérapie n°11: Remède Kystes, fibromes et myomes, pour votre plus grand soulagement.
Conclusion
Les fibromes sont une gêne. Mais une gêne que vous n’êtes pas obligé de subir. Il y a plusieurs façons de soigner un fibrome. Vous pouvez passer par la chirurgie si vous voulez, ou les méthodes naturelles. Si comme nous, vous préférez les méthodes naturelles, là encore, vous avez plusieurs choix. Si vous voulez parcourir le catalogue de recettes que propose Amansibio pour soigner les fibromes, rendez vous ici. Toutefois, nous avons fait un choix simple pour vous, d’un remède à base de citron.
Si vous voulez savoir pourquoi le citron, remontez l’article ici . Si vous cherchiez comment assécher un fibrome naturellement, testez la recette plus haut. Pour vous garantir qu’aucun fibrome ne repousse, débarrassez-en à jamais votre utérus, avec la Thérapie n°11: Remède Kystes, fibromes et myomes. En attendant, profitez de notre recette, et laissez le citron travailler pour vous.
Un avis sur “Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes”