Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

La taille du pénis compte beaucoup l’or du rapport sexuel. Ça permet à la femme d’atteindre son orgasme et de jouir plusieurs fois dans un même rapport sexuel. Si vous avez un petit pénis et vous désirez augmenter la taille de votre pénis, sachez que vous êtes au bon endroit. Il s’agit d’une astuce africaine pour grossir le peni avec petit cola. Que savez-vous du petit cola ? Les détails dans ce contenu…

Le petit cola, qu’est-ce que c’est ?

grossir le peni avec petit cola
grossir le peni avec petit cola

Le petit cola est une plante miraculeuse qui révèle plusieurs propriétés aphrodisiaques. C’est une plante à divers usages, mais utilisée plus particulièrement en médecine traditionnelle et en phytothérapie comme un remède naturel pour l’agrandissement du pénis. En effet, le petit cola intervient dans le traitement des maladies d’origine sexuelle chez l’homme et chez la femme.

Les bienfaits du petit cola sur le plan sexuel

grossir le peni avec le petit cola
grossir le peni avec le petit cola

Garcinia cola est le nom scientifique de cette petite noix appelée le petit cola. Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, azoospermie, oligospermie… la consommation de petit-cola permet de lutter contre les troubles sexuels. Si on a une faible libido ou une éjaculation précoce pendant les rapports sexuels, essayé d’utiliser du petit cola pour la libido, pour durer plus longtemps au lit et aussi pour grossir le peni. Le petit cola ou « bitter kola » contient des nutriments qui stimulent la libido et provoque le désir sexuel chez l’homme.

Mâcher du petit cola quelques minutes avant le rapport sexuel aidera à durer plus longtemps au lit. Le petit cola permet d’augmenter la taille et la grosseur du peni. C’est une astuce africaine pour grossir le peni avec le petit cola.

A lire: Traitement naturel pour allonger et grossir le pénis

Bien que des recherches et des expériences aient été menées sur l’utilisation du petit cola, elles ont montrées un certain niveau d’efficacité pour stimuler la libido et l’efficacité de cette astuce africaine pour grossir le peni avec le petit cola. Cependant, avoir une faible endurance peut faire toujours sentir fatigué quand on entreprend un peu de travail. Cela peut affecter dans la plupart des domaines de votre vie, y compris la vie sexuelle. C’est une astuce africaine pour grossir le peni.  

A lire également : Nouveau remède puissant pour bien durer au lit

Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Guérir l’éjaculation précoce

Comment soigner naturellement le diabète et le stress

Astuce africaine pour grossir et allonger le peni avec le petit cola

grossir le peni avec le petit cola
grossir le peni avec le petit cola

Prenez : Le petit-cola ou encore de consommer le mélange de poudre de petit-cola et de gingembre avec du miel.  

Indication :

Premièrement, râper 5 petites colas, 5 tranches d’ail, 100g de gingembre. Ensuite, mettre le tout dans 1 récipient à compléter avec 1 litre d’eau à garder au frais. Enfin, bien secouer et boire un verre matin et soir 30 mn avant ou après le repas. Manger ça quotidiennement. Aussi, Lorsqu’on mélange le petit cola avec du beurre de karité, celui-ci agit pour réveiller les nerfs du pénis et les étirer de façon naturelle. Essayer cette astuce pour grossir le peni avec le petit cola.

Pour faire le massage et allonger et grossir son péni, cliquez ici

Discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro