Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Alimentation pour diabétique e contrôle et la surveillance de l’alimentation sont primordiaux pour un diabétique. En effet, une alimentation équilibrée permet d’éviter des complications, au même titre que l’activité physique et le traitement médicamenteux. Assurez-vous de découvrir a la fin ce remède contre le diabète avant qu’il ne soit à nouveau attaqué injustement.

A LIRE : Le diabète : Causes, symptômes et traitement naturel

Diabète et glycémie

La glycémie, aussi appelée « taux de sucre » ou « taux de glucose » dans le sang varie chez une personne diabétique pour plusieurs raisons : alimentation, traitement, activité physique intense, stress. Pour maintenir l’équilibre glycémique, éviter ses variations, et donc surveiller son alimentation, est capital pour bien vivre son diabète au quotidien.

Alimentation pour diabétique

Cependant, les objectifs du traitement du diabète est de maintenir une glycémie normale ainsi qu’une hémoglobine glyquée inférieure à 7%. De même, le traitement varie selon chaque personne et selon le type de diabète.

LA THÉRAPIE POUR LE TRAITEMENT DU DIABÈTE PAR LES PLANTES

Traitement du diabète par les plantes
Traitement du diabète par les plantes

La thérapie que nous vous proposons pourra vous aider et vous soulager du diabète. Utilisez-la, pour donner la chance à vos organes de bien fonctionner. C’est un composé de plantes qui aident à renforcer vos organes, afin de pourvoir réguler le glucose. En suivant ce traitement du diabète, vous allez vous sentir plus léger et vos symptômes vont diminuer après quelques semaines de traitement.

Vous pouvez toutefois discuter avec l’un de nos phytothérapeutes via WhatsApp en cliquant sur ce lien.

Visitez-nos remèdes naturels ici

Alimentation pour diabétique

Quand on a du diabète, il faut privilégiez des aliments riches en fibres. C’est a dire les fruits (pomme, poire), légumes verts, produits céréaliers complets à grains entiers (semoule de blé dur concassé), légumineuses (lentilles, pois chinois ou haricots) ainsi que les fruits secs ou graines. En outre, assaisonnez vos plats avec de la matière graisse crue, source d’acides gras essentiels (huiles de tournesol, olive, noix…), des herbes aromatiques fraîches ou des épices (cannelle, noix de muscade, ail). Ailleurs, vous pouvez ajouté, les édulcorants ou les fruits secs en quantité modérée agrémenteront vos pâtisseries et fromages blancs.

Bon a savoir :

Pour éviter de déclencher un diabète ou ralentir son évolution il faut :

  • Avoir une activité physique régulière
  • Contrôler son poids et surveiller son alimentation
  • Réguler sa tension artérielle
  • Arrêter le tabac
  • Diminuer sa consommation d’alcool

La rédaction vous conseille :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×