Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Il arrive parfois où une femme est infertile et incapable de concevoir malgré toutes les idées reçues sur la fertilité. Pourquoi ne pas encore essayer ? Saviez-vous que pour tomber enceinte, certaines plantes pourraient bien vous être très utiles. Voici donc 5 Plantes africaines pour tomber enceinte miraculeusement.

Mais avant, il convient de préciser que certains causes peuvent empêcher une femme de ne pas tomber enceinte même pendant la période d’ovulation. Et pourquoi ?

À lire : Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement

5 Plantes africaines pour tomber enceinte miraculeusement

En effet, nous aurons à parler : du roi des herbes, fruit à 4 côtés, l’hysope, la nigelle et enfin le Kigelia africana.

Le roi des herbes

Présent dans tous les pays d’Afrique Noire, le roi des herbes est une plante qui regorge plusieurs vertus qu’on ne le pense. De part ses bienfaits, cette plante à la capacité de guérir plusieurs maladies. Comme : les trompes bouchées, les infections à chlamydia, les impuretés… De même, il permet aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter de réaliser leur rêve d’être mère.

Lire aussi : Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes

Le fruit à 4 côtés pour tomber enceinte

Utilisé depuis l’antiquité, le Fruit à 4 côtés est une plante aux merveilleuses vertus qui désinfecte et nettoie les impuretés du corps de la femme.

Fruit à 4 côtés pour tomber enceinte

Encore appelé Tétrapleura tetraptera, il agit contre l’action de la progestérone sur l’endomètre en conservant le taux d’œstrogène dans les limites normales. Ainsi grâce aux propriétés antibactérienne et anti microbienne, il nettoie en profondeur l’utérus et joue contre les fibromes.

AMANSIBIO vous propose ce produit naturellement magique, qui permettra de rétrécir votre vagin. Et prévenir les infections urinaires en donnant une bonne odeur à votre flore vaginale. Il s’agit du Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés fait à base des plantes nettoie proprement l’utérus après accouchement.

L’hysope

Encore appelée Kpatiman en fon, l’hysope est une plante utilisée en médecine traditionnelle pour soigner plusieurs maladies. Notamment dans le traitement des maladies qui affecte les poumons.

feuille hysope africaine recettes africaines pour tomber enceinte

Chez la femme, l’hysope est utilisée pour stimuler l’envie sexuelle et pour purifier la femme. Cependant, elle favorise le désir de maternité propriétés médicinales qu’il contient. Il devient incontournable.

À lire : Hysope Africaine et grossesse

La nigelle

La nigelle

Encore appelé cumin noir, la Nigelle est une plante qui doit son nom à ses graines noires utiliser sous forme d’épices dans nos cuisines. Non seulement, un désintoxiquant, il stimule et renforce le système immunitaire, pour la régénération cellulaire en détruisant les bactéries. Outre ses bienfaits, elle est utilisée dans le traitement des maladies utérines chez la femme sous forme d’infusion et pour leur toilette intime.

Kigelia africana : la plante pour tomber enceinte

Kigelia africana : la plante pour tomber enceinte

Le Kigelia africana est un arbre dont les fruits sont plus utilisés dans la médecine locale. Plus répandu en Afrique, le Kigelia africana intervient dans le traitement des maladies cardiovasculaires et d’ordre gynécologique. En plus des fruits, l’écorce de cet arbre est utilisé pour les problèmes d’ordre sexuels comme la stérilité, et l’impuissance sexuelle.

À lire : Le kigélia Africana: Une plante pour devenir maman en 7 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro